Imprimer  Imprimer cette page

Visionnement des normes de la CSA mentionnées dans les règlements pris en application de la Loi sur la santé et la sécurité au travail

  • Dernière mise à jour : octobre 2013

De nombreux règlements pris en application de la Loi sur la santé et la sécurité au travail (Ontario) exigent la conformité aux normes publiées par la Groupe CSA. Ces normes définissent les exigences en matière de réduction du risque de lésions au travail.

L'Ontario, de concert avec d'autres provinces et territoires du Canada, collabore avec la CSA pour trouver des moyens d'aider les employeurs et les travailleurs à se conformer plus facilement aux exigences en matière de santé et sécurité au travail. Grâce à un projet pilote financé en partie par le gouvernement de l'Ontario, il est désormais possible de lire les normes de la CSA pertinentes avant de les acheter.

Il faut s'inscrire pour visionner les normes, mais il n'y a aucune obligation d'achat.

Les normes CSA citées dans les règlements ontariens sur la santé et la sécurité au travail sont affichées en ligne pour de nombreux secteurs, dont les services de santé, les exploitations minières, les industries manufacturières, l'agriculture et la construction.

 Visionnement des normes de la CSA

Nous mettons les normes au service des gens et des entreprises la Groupe CSA est un organisme sans but lucratif constitué de membres dont les activités visent à répondre aux besoins du milieu des affaires, de l'industrie, du gouvernement et des consommateurs du Canada et du monde entier.