Alertes par courriel


Notre service d’abonnement aux bulletins est temporairement hors d’usage. Veuillez réessayer plus tard si vous désirez vous abonner à Quoi de neuf? ou à Travailleur avisé, travailleur en santé.


Pour se désabonner

Cliquez sur l'hyperlien « annuler l'inscription » de n'importe quel message du service d'alerte par courriel de ministère du Travail. Vous recevrez alors dans votre navigateur un message qui confirmera que votre inscription a bien été supprimée de la liste.

Les renseignements personnels que vous donnez en ligne sur ce site Web du gouvernement sont nécessaires pour obtenir le service désiré, et ils serviront uniquement à cette fin. Ils sont recueillis en conformité avec le paragraphe 38 (2) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée, L.R.O. 1990, chap. F.31. Votre nom ne sera ajouté à aucune liste d'envois, et les renseignements vous concernant ne seront divulgués à aucune tierce partie, sauf dans les cas où la loi le permettrait. Pour toute question, veuillez communiquer avec le Bureau de l'accès à l'information et de la protection de la vie privée par téléphone au 416 326-7786. Pour plus de précisions sur la protection de vos renseignements personnels, consultez notre politique de confidentialité.