Alertes par courriel

  • Diffusion : février 2011
  • Dernière mise à jour : août 2016

Vous pourrez ainsi vous tenir à jour sur les lois, les activités et les ressources du ministère du Travail et ce, directement à partir de votre boîte aux lettres électronique.

To receive messages and documents in English, please complete the English version of this form.

Vous trouverez ci-dessous des précisions sur le fonctionnement du service.

Je veux m’abonner à :

 

Abonnez-vous à Quoi de neuf?, un bulletin électronique mensuel du ministère, pour connaître les dernières nouvelles sur la santé et la sécurité au travail, les normes d’emploi et les relations de travail.

Quoi de neuf?

 

Abonnez-vous à Travailleur avisé, travailleur en santé! est un bulletin électronique qui contient une panoplie de renseignements en matière de santé et de sécurité à l’intention des enseignants et des éducateurs. Ce bulletin trimestriel d’une seule page aide le personnel enseignant à transmettre des renseignements importants à leurs élèves au sujet de leurs droits au travail et de la santé et la sécurité au travail.

Travailleur avisé, travailleur en santé!

  

Fonctionnement du service

Après avoir cliqué sur le bouton « Abonnement », vous recevrez un message de confirmation dans la fenêtre de votre navigateur. Vous commencerez à recevoir prochainement des alertes par courriel pour la documentation choisie.

Pour se désabonner

Cliquez sur l'hyperlien « annuler l'inscription » de n'importe quel message du service d'alerte par courriel de ministère du Travail. Vous recevrez alors dans votre navigateur un message qui confirmera que votre inscription a bien été supprimée de la liste.

Les renseignements personnels que vous donnez en ligne sur ce site Web du gouvernement sont nécessaires pour obtenir le service désiré, et ils serviront uniquement à cette fin. Ils sont recueillis en conformité avec le paragraphe 38 (2) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée, L.R.O. 1990, chap. F.31. Votre nom ne sera ajouté à aucune liste d'envois, et les renseignements vous concernant ne seront divulgués à aucune tierce partie, sauf dans les cas où la loi le permettrait. Pour toute question, veuillez communiquer avec le Bureau de l'accès à l'information et de la protection de la vie privée par téléphone au 416 326-7786. Pour plus de précisions sur la protection de vos renseignements personnels, consultez notre politique de confidentialité.