Imprimer cette page

Renouvellement du mandat du président de la CSPAAT

  • Diffusion : Le 16 mai 2011
  • Dernière mise à jour : mai 2011

NOUVELLES

L’Ontario a renouvelé le mandat de Steve Mahoney à titre de président de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (CSPAAT).

M. Mahoney a été nommé président de la CSPAAT pour la première fois le 17 mai 2006. Son nouveau mandat d’un an entrera en vigueur le 17 mai 2011.

Avant d’être nommé président en 2006, M. Mahoney était un ancien député fédéral et ministre au Cabinet; il avait à son actif plus de 25 ans d’expérience au sein des ordres de gouvernement municipal, provincial et fédéral, dont un an à titre de secrétaire d’état des sociétés d’état au gouvernement fédéral. Il a également été le critique en matière de travail à l’Assemblée législative de l’Ontario.

CITATIONS

« Je suis heureux que M. Mahoney ait accepté de renouveler son mandat comme président de la CSPAAT. Je me réjouis à l’idée de tirer profit de ses conseils et de son leadership à la CSPAAT qui continue de trouver le juste milieu entre équité pour les travailleurs blessés et viabilité financière pour les employeurs. »
Charles Sousa, ministre du Travail

EN SAVOIR DAVANTAGE

Renseignez-vous sur la CSPAAT.

Greg Dennis, Bureau du ministre, 416 326-7710
Jackie Rancourt, Communications, 416 326-1407