Imprimer cette page

Déclaration de la ministre concernant le président de la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail

  • Diffusion : 8 mars 2012
  • Dernière mise à jour : mars 2012

Après près de six ans à titre de président de la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail (CSPAAT), Steve Mahoney a annoncé qu'il ne demandera pas la reconduction de son mandat qui prend fin en mai 2012.

Au nom du gouvernement, je remercie M. Mahoney pour ses services inestimables et son engagement envers les travailleurs et travailleuses de l'Ontario.

Il a assuré l'orientation soutenue de la CSPAAT pendant une période transitionnelle importante de cet organisme. Sous sa direction, la CSPAAT a fait d'énormes progrès quant à la réduction du temps perdu découlant de blessures et de maladies professionnelles en Ontario.

M. Mahoney est un homme grandement respecté et je le remercie pour ses conseils judicieux. Je n'ai aucun doute qu'il remportera du succès dans tout projet qu'il entreprendra à l'avenir.

Une annonce publique pour le poste de directeur sera diffusée prochainement.

L'honorable Linda Jeffrey
Ministre du Travail