Table des matières | Imprimer Imprimer cette page

Carte 5 - Zone de surveillance de la vallée de l’Outaouais

  • Diffusion : le 17 juillet 2013
  • Dernière mise à jour : juillet 2013

Avis de non-responsabilité : Cette ressource a été créée pour aider les parties des lieux de travail à comprendre certaines des obligations que leur imposent la Loi sur la santé et la sécurité au travail, et les règlements qui y sont associés. Il ne se veut pas un avis juridique et ne vise pas à remplacer la Loi sur la santé et la sécurité au travail et les règlements qui y sont associés. Pour obtenir de plus amples renseignements, voir l'avis de non-responsabilité intégral.

Vignette de la carte 5

Cliquez sur l’image ci-dessus pour visionner une plus grande version de la carte (anglais seulement).

Sommaire

Cette carte indique la zone de surveillance des laboratoires nucléaires de Chalk River. Les sites de surveillance ciblent les particules aériennes et l’eau potable.

Zone visée par la carte

La rivière de l’Outaouais se situe dans la partie centrale de la carte et s’étend de Point Alexander/Deep River au nord jusqu’à Pembroke au sud. Westmeath est le seul point indiqué dans la partie sud de la carte (la partie nord-est de la carte est le Québec). La limite ouest s’étend dans le comté de Nipissing.

Détails de la carte

Le tableau indique les distances et d’autres points importants liés aux laboratoires nucléaires Chalk River.

Détails de la carte : Stations de surveillance, points importants indiqués et laboratoires nucléaires de Chalk River
Nom/lieu Particules aériennes Eau potable Distance des laboratoires nucléaires de Chalk River (km)
Laboratoires nucléaires de Chalk River     0
STE de Deep River Oui Oui 11
STE de Pembroke   Oui 31
STE de Petawawa Oui Oui 15

Personne-ressource

Si vous avez besoin d’aide pour interpréter la carte, veuillez communiquer avec :

Phil Panter
Tél. : 416 235-6045
Courriel : philip.panter@ontario.ca

ISSN 1929-2902

Avis de non-responsabilité : La présente ressource Web a été créée pour aider les parties des lieux de travail à comprendre certaines des obligations que leur imposent la Loi sur la santé et la sécurité au travail, et les règlements qui y sont associés. Elle ne vise pas à remplacer la Loi sur la santé et la sécurité au travail, et les règlements qui y sont associés. Il convient de toujours se reporter au texte de loi officiel.

Il incombe aux parties des lieux de travail d'assurer le respect de la législation. La présente ressource Web ne se veut pas un avis juridique. Les personnes qui ont besoin d'aide pour interpréter la législation et son application possible dans des circonstances précises devraient consulter un avocat.

La présente ressource Web sera mise à la disposition des inspecteurs du ministère du Travail, mais ceux-ci feront observer la Loi sur la santé et la sécurité au travail, et les règlements qui y sont associés en se fondant sur les faits qu'ils pourraient relever dans les lieux de travail. La présente ressource Web ne se répercute d'aucune façon sur le pouvoir de décider qu'ont les inspecteurs lorsqu'il s'agit de faire observer les lois et règlements.