• Issued: April 15, 2015
  • Content last reviewed: April 2015
  • See also: Addendum

The recommendations in this report are intended to improve health and safety in mines and ensure that all workers arrive home to their friends and family each day. The aim is to integrate occupational health and safety improvements while supporting innovation and fostering productivity in the sector.

The Review received support, input and advice from workers and employers, industry experts, and the academic community. Without this support, the report would not have been possible. Beyond the implementation of these recommendations is the need to maintain these relationships and open communication about emerging health and safety issues and potential solutions.

These efforts are important because the only way we will eliminate workplace injuries, illnesses and fatalities is if we stay on this path of continuous improvement. The publication of this report marks an important milestone along our journey of change and improvement. This is not the endpoint of the process put in place to improve mining health and safety; in fact there is a lot to do. Health and safety is not a static issue, it’s constantly changing as workplaces and technologies evolve and only in partnership can we continue to improve health and safety outcomes.

Previous

• Diffusion : 15 avril 2015
  • Dernière mise à jour : avril 2015
  • Voir aussi : Addenda

Les recommandations formulées dans le présent rapport visent à améliorer la santé et la sécurité dans les mines et à assurer que tous les travailleurs retournent chaque jour auprès de leurs amis et de leur famille. Le but est d'intégrer les améliorations en matière de santé et de sécurité au travail tout en soutenant l'innovation et en favorisant la productivité au sein du secteur.

L'Examen a bénéficié de l'appui, des commentaires et des conseils des travailleurs, des employeurs, des experts de l'industrie et du milieu universitaire. Sans eux, ce rapport n'aurait pas été possible. Au-delà de la mise en œuvre des recommandations formulées, il nous faut entretenir ces relations ainsi que des communications ouvertes relativement aux problèmes qui font surface sur les plans de la santé et de la sécurité et aux solutions potentielles.

Ces efforts sont importants, parce que la seule façon d'éliminer les lésions, les maladies et les décès dans les lieux de travail est de rester sur cette voie d'amélioration continue. La publication du présent rapport marque une étape importante dans notre parcours de changement et d'amélioration. Le présent rapport ne représente pas l'aboutissement du processus mis en place pour améliorer la santé et la sécurité dans les mines; il reste en réalité beaucoup à faire. La santé et la sécurité ne constituent pas des problématiques statiques. Elles changent constamment, à mesure que les milieux de travail et les technologies évoluent et ce n'est que grâce à des partenariats que nous pourrons continuer d'améliorer les résultats en matière de santé et de sécurité.

précédent