Imprimer  Imprimer cette page

Trouvez les dangers de chute : Construction d'immeubles de faible hauteur

Avis de non-responsabilité : Le présent outil interactif a été créé pour aider les parties des lieux de travail à comprendre certaines des obligations que leur imposent la Loi sur la santé et la sécurité au travail, et les règlements qui y sont associés. Il ne se veut pas un avis juridique et ne vise pas à remplacer la Loi sur la santé et la sécurité au travail et les règlements qui y sont associés. POUR OBTENIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VOIR L'AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ INTÉGRAL

ATTENTION : Une version textuelle accessible est également disponible.

Cet outil illustre quelques dangers courants qui pourraient causer des chutes sur les chantiers de construction d'immeubles de faible hauteur. Les dangers possibles et les précautions à prendre n'y sont pas tous illustrés, ni soulignés. Certaines des précautions décrites sont obligatoires aux termes des lois en vigueur; d'autres sont des pratiques dites exemplaires.

Construction   |   Soins de santé   |   Cuisine   |   Minier

Trouvez tous les dangers de chute possibles dans l’image ci-dessous. Choisissez-les pour obtenir des renseignements pratiques sur la sécurité et la prévention.